dimanche 26 juin 2011

Tableaux

Tableaux réalisés à l'acrylique


tons : nuances de gris, blanc, noir, touche de vert pomme


2 commentaires:

  1. Alors là, gros coup de coeur. D'ailleurs tu le sais, j'étais en admiration quand je les ai vu à ton appart. C'est vraiment trop beau ! Quel ... élan d'imagination et libre court à l'évasion :D J'adore ! De plus, j'adore les couleurs utilées. Sauf la touche de vert est, pour moi, comme une tache non voulue, elle n'a pas sa place je trouve. SAUF si le tableau est mis dans une pièce où il y a cette couleur déjà, ce serait alors un rappel (joli!). Moi si j'avais choisit les couleurs j'aurais remplacé cette touche de vert par du rouge bordeaux ou fuchsia foncé ! (Oh oui !! :D).
    Ps: pour moi c'est du vert foncé (puisqu'il est mélangé à d'autres couleurs) et non du pomme !!

    RépondreSupprimer
  2. Ps 2 : Non, pas du vert foncé mais du kaki ;-)
    Ps 3 ^^ : Je préfère nettement le premier au deuxième car il est plus ... flou, couleurs mélangées. Il me rappelle davantage la liberté d'expression. Tandis que l'autre, ce sont des carrés +- nets, j'aime moins :)

    RépondreSupprimer