lundi 1 août 2011

Dessin réalisé à l'aquarelle


Aquarelle

1 commentaire:

  1. Je vais, encore, être franche et pas très gentille sur ce coup. Mais je n'aime pas du tout le chat. Les contours du chat sont +- net et d'un autre coté, le reste du tableau est fort dans le flou. De plus, je trouve que son visage ... Y a un truc qui va pas :S
    Désolée pour cet avis négatif pas trop constructif mais c'est mon avis perso.
    (Par contre, j'aime bien les diverses couleurs;)

    Pour le premier, je ne vois pas trop ce que représente la tache noire mais je suppose que c'est un homme dans le ciel ?
    Quand je regarde ce tableau il me fait penser à la fois à la liberté (l'homme est dans les airs, il vole, est libre!) mais à la fois à la peur (il est totalement en chute libre, il tombe). Donc voilà, j'aime bien les tableaux qui laissent libre court à l'imagination :) Mais par contre celui là, je n'aime pas trop les couleurs utilisées. Je trouve qu'elles sont trop distinctes. Moi je les aurais mélangées davantage. Mnt, chacun ses goûts !

    RépondreSupprimer