mercredi 22 juin 2011

Bijoux

Photo d'un bracelet 








4 commentaires:

  1. oui en effet je trouvais que les pointes pouvaient rajouter de la douceur au bracelet puisqu'il est dans les tons qui correspondent. De plus vu que la lumière est légèrement tamisée à l'avant plan mais forte en arrière plan, ça me rappelle un peu l'ambiance des vieilles loges de danseuses.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais être franche; je n'aime pas trop les deux dernières (avec les pointes) CAR je n'aime pas les contrastes de couleurs. Pour moi, c'est plus joli lorsque le bracelet (ici le sujet principal) est davantage mis en valeur par le jeu de luminosité. (+brillance si possible :)) Sinon j'aime bien les 2 premières pour l'avant plan net / arrière plan flou. C'est typique en photo mais toujours aussi joli :)

    RépondreSupprimer
  3. bon ben je vais continué dans mes selections mdr je suis pas vraiment d accord avec Marjo je trouve que la 2 et la 4 sont super!!!Et je suis du meme avis que toi je trouve que avec les pointes ca rajoute de la douceur

    RépondreSupprimer