mercredi 22 juin 2011

Portrait

Photoshoot de Gwendoline Flameng 
http://gwendoline-flameng.infographie-heaj.be/









1 commentaire:

  1. L'avant dernière photo fait vraiment penser à un cliché de star, joli travail !
    Sinon j'aime bien les : 2 - 3 - 4
    La 2 car joli décor, (j'aime ton mur ^^)
    La 3 car très joli cadrage je trouve ! De plus, pas d'imperfection :) Cependant il manque peut être un petit truc ( je ne sais pas quoi, par exemple un maquillage plus prononcé ou un léger rouge à lèvre ) pour accentuer davantage les traits du visage :) Sinon très jolie photo !
    La 4 car très féminin, joli sourire, joli déco. Dommage le flash est trop fort pour celle ci.

    Sinon, je n'aime pas du tout le décor "cave" de la 6 ème. Moi ça me fait penser aux films d'horreur, à une fille séquestrée, malgrés qu'elle n'ait pas l'air perturbée ^^

    RépondreSupprimer